SA CONCEPTION

Conception Coluche

Si l'on s'en tient au calcul standart, c'était le 02 02 1944, mais lors de nos contacts Terre-chiel, Coluche s'est soudainement souvenu que sa mère lui a dit qu'il avait été conçu le jour de la Sainte Bernadette (le 18 02 1944), ce qui lui faisait ni chaud ni froid mais l'a marqué !
Petit détail révélateur :
- de sa sincérité, auquel cas ses proches encore vivants pourront le confirmer,
- de ses mensonges commandés par le Pouvoir au chiel, et là, les dits-proches pourront infirmer cette date,
- il n'en a jamais parlé à personne, du coup, on ne le saura jamais vraiment sans preuve humaine ...

Quoiqu'il en soit, son alignement harmonique Terre-Lune-Jupiter-Pluton en Lion Hélio conceptionnel pose le défi du clown-médecin : vive l'hillarothérapie !
Comme par hasard, c'est bien le seul avec qui je me suis fendu la poire au chiel ! Et il a été le premier à remettre en question le Pouvoir des démons ...

 

 

SA NAISSANCE

 

Coluche

 

SA MORT

"Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !"

 

Mort de Coluche

 

"Le Ciel à dormir, non ... Le chiel à vomir, non plus ! L'humanité à guérir, oui."

Car après bien des discussions depuis 2009, Coluche m'a dit la vérité de sa vie âmique après sa mort corporelle, en ce dialogue du 19 05 2012 :

La Miche - La vérité ? Le Ciel me paraissait ennuyeux, le chiel m'emmerdait ! J'aurais tellement voulu rester encore ... alors j'ai dit oui au chiel, sans même savoir ce qui m'attendait ! Maintenant, après 26 ans, c'est le Ciel en Vraie Vie que je veux, car le reste me gonfle grave et c'est définitif ...
Tu nous as dit clairement que toutes celles et ceux qui œuvreront réellement à la Pax Humana auront droit à leur chance GEI en Vraie Vie pour tout le monde dans toute la Création ?
GilouX - Je confirme, OUI !
La Miche - Alors j'en suis !!!!! Que Dieu en soit témoin.
GilouX - Tu vois, ce n'est à vous de guérir l'Huma, mais l'inverse !?
La Miche - Cette pseudo supériorité de l'ESC2 sur le vivant est un poison qui nous fait tout voir à l'envers, c'est tellement juste !
Ce qu'on est, vous ne l'êtes pas encore, ce que vous êtes est derrière nous, voilà pourquoi ...
GilouX - Et ce que vous serez, comme nous, est devant tout le monde ?
La Miche - C'est là qu'on peut se rejoindre, en Dieu, oui !
GilouX - Dis-moi pourquoi "le Ciel t'ennuyait" ? Tu as eu aussi "ta lune de miel" ?
La Miche - J'étais bien trop en regret de la Terre pour en voir les richesses GEI, le cinoche du chiel m'a séduit à cause de ça ... "Ah si j'aurais su".
Or, tu m'as redonné espoir là où tout est désolant de stupide néant ! Aussi je dis OUI au deuxième pas et souhaite de tout mon cœur que ce diable ne nous entraînera pas tou(te)s en sa chûte terminale ... Il suffit que l'on se bouge pour la PH, bien des âmes et des esprits en peine au chiel le veulent aussi !
GilouX - D'après moi, ce qui compte c'est la sincérité de ton intention, la vérité de tes actions, tes résultats (directs ou indirects), et bien sûr, l'avis du Bon Dieu ! Les compétitions "PH" sont aussi ridicules qu'inutiles ... alors que l'émulation est une dynamique créative en Relation.
La Miche - On fait du mieux qu'on peut là où on est, sans compètes stupides, avec entraide, et on laisse l'Intégration librement ouverte ?
GilouX - C'est le mieux : qui peut intégrer vraiment autant de gens ? "Faire sa part Inté" c'est déjà éliminer 3/4 de merde !
La Miche - Car elle vient de ce qu'on ne la fait pas ...
GilouX - Il suffit d'y penser juste avant nos décisions, ça lui ouvre la porte de notre être et c'est bien ce qu'elle demande.
La Miche - Ce recul de l'être créé pour sa source incréée est un bienfait permanent. Ça le chiel en est incapable, surtout les élites au Pouvoir qui nous emmerdent sans cesse !

Le 22 05 2012 :

GilouX - Qu'en penses-tu de mettre nos dialogues en ligne, sur ta page ?
La Miche - Les ZAC(six Dents) refusent, moi je suis OK, tout ! Les gens ont le droit de savoir ce qu'on leur cache ... T'as vu le démon passer sur la face du camioneur ?
GilouX - Hélas, oui ! Juste un instant ... C'est bien le Pouvoir qui t'a fait ça, mais pas celui qu'on croit ...
La Miche - En tous cas au chiel AUCUN humour ! C'est triste à mourir ... T'es sûr qu'il y a d'autres soluces à leur prétendue éternité ?
GilouX : Absolument ! Pourquoi vous le feraient-ils croire sinon pour vous enchaîner à leur domination ? S'il arrive à te convaincre que "t'es damné pour l'éternité", ce n'est que par son cinoche "à la dieu de merde" !
La Miche - Ça ne fait pas longtemps (26 ans) : je vois que tout le monde croit ce qu'ils nous baratinent, mais tout est faux, c'est toi qu'as vu juste ! Alors pour un truc aussi important ...
GilouX - Ils en tuent des milliers par jour, des humains ... c'est une vraie industrie chielleuse ! Et tout le monde se ratatinent devant eux.
La Miche - Je les ai vu tuer plein d'âmes aussi, c'est horrible GilouX, tout le monde tremble de peur.
GilouX - C'est le but pour tout contrôler ...
La Miche - Ah leur con -troll ! Très laid et très vrai, ton jeu de mots ! Moi, je n'ai plus peur d'eux, alors je pense que ça va chauffer pour bibi ...
GilouX - Ou au contraire : PNE leurs trucs pipô !?
La Miche - C'est vrai que sans la peur qui paralyse, on les renvoit chier ! Ils ne connaissent que deux attitudes "binaires-simplistes" : peur/soumission ou rebellion/combat. Si tu les renvoies chier, ils s'en foutent aussi et ne viennent plus t'emmerder directement, mais uniquement vicieusement dans le dos comme des pourris qu'ils sont ! C'est vraiment moche ce chiel de merde, dire que j'avais peur de m'emmerder au Ciel ! Quelle erreur stupide : nos préjugés pour ou contre, nos regrets ou pas, et voilà qu'ils t'embarquent dans la pire des galères ! Ah leur pseudo-éternité, quel piège à cons ! T'es coincé pour toujours etc. Heureusement, comme tu vas le prouver à tout le monde, c'est tout sauf définitif.
GilouX - Tu n'es qu'au début de ta vie âmique, souviens-t-en, cela te remontera le moral, car il peut encore se passer tellement de choses ... A 26 ans, tu approches du stade uranien en finissant celui de Saturne : tu flippes ou tu creuses ou tu fuis ou tu construis ...
La Miche - Merci astropote GilouX, A++

 

Données Conception

Données Naissance

Données Mort