Explication de la reconstruction de mon site web

 

voilà

 

Après 16 années de perdues en Eglise, en conneries et en crève-cœur (ancien site DSA), ma conclusion est que le CHIEL est devenue une ordure plus pourrie que toutes nos poubelles !

Quelques uns de ses premiers êtres ont abusé du Pouvoir Total Stupide (vampirisme spirituel et cannibalisme âmique), dès avant nos débuts historiques et sur toute la Terre, mais particulièrement en Occident avec l'escroquerie universelle "Jésus" (des mégalithes aux basiliques et des cités-états aux états-nations !).
Ils veulent maintenant détruire l'Humanité dite "inférieure" par la "guerre totale", afin de retrouver leur confort de direction du contrôle des masses, fort menacé depuis la démographie galopante du 18 ème siècle (eugénisme mondial néo-malthusien).
Sans doute que seul notre grand nombre pourra nous tirer de leurs griffes, car cela devient totalement ingérable pour eux : la hantise d'une démographie incontrôlable par les oligarchies dominantes n'est que le reflet terrestre de l'unique obsession du chiel ... "Alertez les bébés !"

Tous les ripoux de la terre furent ou sont leurs jouets avides, souvent inconsciemment, et l'Humanité leur bétaillère !

D'ailleurs, il y a environ 12 000 ans, elle était trop petite : expansion de l'humanité occasionnée par la fin de la dernière ère glaciaire et caractérisée par la sédentarisation et l'agriculture, le Pouvoir central des Cités-États, la militarisation des sociétés et leurs guerres, les sacrifices humains, l'esclavage et l'exploitation éhontée des peuples pour leur architecture cultuelle monumentalement mégalomaniaque !


Or aujourd'hui elle est devenue bien trop grande pour eux : Guerres (de toutes sortes), épidémies (SIDA, par ex.), pollutions graves, déstabilisation de l'économie mondiale, capitalisme néo-libéral dévastateur des États-Nations, intégrismes terroristes multiculturels, Toile d'araignée mondiale et médias hyper-conditionnants, sans compter les fléaux chielleux à outrance, dont la simple description demanderait des bibliothèques entières, à commencer par la multitude planétaire de groupes, de clubs, de sectes, de temples et d'églises qui les servent - sans le savoir la plupart du temps !

Malgré leur petit nombre "d'élus", leurs luttes sans pitié (entre eux !), ni justice ni équilibre possibles (avec nous), pour leur domination absolue en Humanité, n'ont cessé de pourrir notre vie depuis tous ces temps, même sous les masques trompeurs de civilisation et de progrès, car la continuelle expansion démographique humaine et sa complexification globale a toujours été l'auto-justification à tous leurs abus sur nous, l'Humanité vivante.
Alors, 100 000 ans pour arriver au milliard, 300 ans pour atteindre 7 milliards ... Tout leur est permis contre nous en totale impunité. Où est la Justice dans tout ce gâchis ? L'Histoire est à deux versants : l'un avec Dieu, l'autre sans ... Cette ligne de crête est un véritable casse-tête.


Pourtant, ces piètres éternels pseudo-Transcendants, rejettant Dieu aux stades plutonien ou neptunien du système solaire (voir TA2 dans Recherches), sont vraiment de lâches "rois faits néant" : étant incapables de créer quoi que ce soit, sauf détourner nos cœurs de la divine source incréée, ils/elles ont tous peur de mourir et de perdre la moindre miette de leurs immenses acquis ... Régressant jusqu'à plus soif dans leur néant, prenant de fait le contre-pied du Créateur et de la vie reçue par refus d'Intégration, dévorant des millions d'autres âmes pour perdurer (leur fameuse "ambroisie" !), ils sont devenus jaloux, veules, cruels, tordus et machiavéliques à souhait, soufflant le "chaud et le froid" en toutes choses, paroles, pensées au point que personne n'y voit goutte dans le monde tellement c'est l'embrouillamini le plus obscur, et sont obsédés entièrement et uniquement par le maintien de leur "Pouvoir total", celui qui leur permet morbidement de "rester en vie", si on peut encore appeler cela "une vie" !

Qu'elle dure 240 ans ou x millions d'années, cette survie âmique et spirituelle régressive, contre-nature, volée à Dieu et à ses enfants par d'ignobles méthodes, est d'un ennui aussi profond que le vide de leur égarement.
Or, leur seul vrai Pouvoir sur nous "en corps vivants", est de s'immiscer dans le cœur, l'âme et l'esprit des gens en se faisant passer pour les personnes-mêmes (vampirisme spirituel), violant sans vergogne des masses entières d'êtres humains, et surtout "les élites du Pouvoir" : voilà ce qui leur permet de faire et défaire les Empires au gré de leurs vains caprices ...
Comme dirait Jean-Pierre Nicola "On ne comprend le Soleil qu'en intégrant Pluton" ... Encore faut-il que l'esprit aille jusqu'au bout du cycle !

C'est difficile à admettre, mais ils nous parasitent très durement ces poly-tiques psychanthropodéicides "hyper-malins-total-cons" !

Jusqu'au point de fabriquer des Anges et des Démons de toutes pièces, en déformant cruellement les âmettes des embryons, des fœtus et des bébés humains à leur service exclusif, puisant comme ils le souhaitent dans l'immense vivier des morts quotidiennes ! Ah, l'hypocrisie de l'Eglise "contre l'avortement" !!!! C'est ainsi qu'ils règnent bien plus facilement sur la terre des Hommes : des nuées "d'Anges et de Démons", en réalité des âmes humaines formatées dès le début, capturées à leur naissance au ciel en leur coupant le fil d'or GEI et détournées de leur vie céleste, ce qui les rend entièrement soumises et esclaves du pouvoir pseudo-divin, leur rapportent tout servilement et leur obéissent en tout sur l'humanité, conditionnées par eux méchamment contre leur propre race, leurs propres parents, leurs propres frères et sœurs !
Rappelons que le nombre d'humain(e)s ayant vécu sur Terre s'élèverait à 200 milliards environ, selon des estimations scientifiques demandant à être vérifiées, car c'est sans doute un nombre bien plus élevé ...

Des résidus de l'Esprit devenus des esprits de merde !
Ce chiel n'est qu'un "acide laminé" divisant tout le monde pour mieux régner sur lui, à l'instar des cellules cancéreuses qui finissent en tuant leur hôte par refus de mourir pour l'ensemble. Il est vraiment le cancer généralisé de l'Humanité : ce sont ses "morts encore vivants" qui manipulent l'esprit des vivants pas encore morts, à leur seul profit exclusif ... Hormis ce stérile pouvoir violeur très efficace, ils sont d'une telle bêtise pour tout et d'un tel vide en toutes choses, par manque plutonien leur conférant cette incapacité foncière à se décentrer d'eux-mêmes - puisqu'alors leur néant s'ignore - , que ce scandale à l'intelligence et au cœur éclaire la faillite des différents "Pouvoirs politiques en place" à gérer équitablement les richesses de la Terre pour tous ses habitants, égarés qu'ils furent et sont tous à "toujours vouloir plus de pouvoirs encore", sans même comprendre pourquoi ils sont si nuls ... L'exemple récent de la "déclassification" de Pluton en est la preuve ! Ah, si on savait ce qui se cache derrière cela, on y réfléchirait à plusieurs fois avant qu'une poignée ne décide pour les autres ...

De plus, si vous pouviez les voir tels qu'ils sont, les plus affreux des films d'horreur sont "musarderies de puceaux et de pucelles" à coté de leurs actions, de leurs gueules et de leurs cœurs vides, depuis le temps qu'ils abusent de l'humanité vivante et mourante : en se jouant du Grand Esprit Incréé, refusant la mort qui ramène en Dieu par peur de l'Iconnu, de leur propre "jugement dernier" et de la disparition normale de leur "Sujet", régressant contre la vie en la détournant de sa source incréée par d'infâmes moyens, avec trahison très grave envers Dieu par tous ces "jésurpateurs" ; créant de toute pièce la soumission sociale au Pouvoir à sens unique, avec aggravation phénoménale depuis la très critique imposture christique du peuple dit "élu" (par eux seuls, alors que c'est toute l'Humanité "le peuple élu par Dieu" !), ils sont devenus "pires que des bêtes" et leurs "corps glorieux" si honteux que peu en supporteraient la vue !

Vivant exclusivement dans l'obscurité au sein d'inaccessibles montagnes, mais bien réelles, ces néantises de l'ombre n'ont de cesse de détourner l'œuvre de Dieu dans l'Humanité en se faisant passer pour Lui en toutes Religions, Sciences et Philosophies ... Aucune n'y réchappe, et même l'Athéisme le plus virulent les sert tout autant à réaliser leur stupide plan que le fanatisme religieux le plus intégriste, tandis que les indifférents ou les modérés des deux bords restent volontiers de doux agneaux à tondre pour combler le vide de leur perpétuel ennui ...

Une horreur ici-bras et au Ciel !

Heureusement, en train de se terminer ... Car selon une convergence multifactorielle que je me propose de vous démontrer : déliquescence de leur Pouvoir trop ancien, maturité globale de l'Humanité, pic inter-glaciaire terrestre et réchauffement galactique, union du petit et grand Réel, c'est le moment du Ciel l'avènement ...
Cette mutation majeure de l'Évolution met le chiel en face de lui-même et m'a déterminé à aucun parti-pris, à rester en ligne de crête tout en dénonçant avec vigueur ses abus, et lui proposer le bornage conditionnel suivant :

1 : + + = Il aide à réaliser la Pax Humana
2 : - + = Il demande à Dieu "sa noble mort"
3 : + - = Il disparaît en "Prout Néant Éternel" (PNE)
4 : - - = Il persiste et signe dans sa dévoration
destructrice

Tout espoir est permis : Vive la Création, Vive l'Humanité, vive la Paix, vive Dieu !

A+

Capt'n4DXA

 

*************************** Pour me venger de 16 ans d'escroquerie en Foi religieuse ****************************

 

L'antizutienne

Zut, zut, zut et anti-zut (bis)

C'est là, c'est lent, c'est l'Antizutienne :

À la tienne Etienne ! À la semaine dernière !

Connaissez-vous celle qui nous baise 4 fois à chaque foi ?

La première - AU NOM DU PÈRE - nous fait entendre de ces conneries !

La seconde - AU NOM DU FILS - nous la fait avaler bouche-ouverte-yeux-fermés !

La troisième - ET DU SAINT EURO, RAAAMÈÈNE - nous fait raquer 1 à 1 juste après !

Pour nous finir, ils honorent LA REINE MÈRE DE LEUR PAIX !

Alors, on sort de là, moutonniers, vidés, asservis,

à peine soulagés d'être bizutés par tous ces pourris !

C'est là, c'est lent, c'est l'Antizutienne :

À la tienne Etienne ! À la semaine prochaine ....

Zut, zut, zut et anti-zut (bis)

 

**********************************************************************************

 

Pour qu'elle soit bien entendue :

 

Boud'du s'en branle

JéZu t'a gueule ...

Maho-t'la-met !

 

Quand vous les connaîtrez de visu, vous les reconnaîtrez in situ !

 

L'idéal reste à vivre et à inventer, au Ciel comme sur Terre ...

 

**********************************************************************************

 

MAJ du 3 1 2012 :

 

Il apparaît maintenant que le vrai problême est double et concerne les deux, chiel et Ciel :

- D'une part, au chiel, les âmes et les esprits refusant Dieu, ne peuvent survivre qu'en nous dévorant, nous les vivant(e)s : nous sommes leur bouffe, sans aucune autre considération ! Et ce depuis les débuts de l'Humanité ...
- D'autre part, au Ciel, âmes et esprits choisissant Dieu, se délectant de sa divine présence, se reposent entièrement sur ElleLui, sans se salir les mains à nous aider, sauf à nous "inspirer le Bien seul"et restent impuissants à enrayer le déferlement du chiel en humanité vivante ...

Pour le chiel, nous ne sommes que des "sacs à merde", tandis que pour le Ciel, cette vie n'est que "vallée de larmes" : ce double statut de "SAMVAL" met notre dualité de vie dans un sacré pétrin, dont seul le SORI, quadripolarisant notre être, permet d'en sortir ... car chiel et Ciel, se miroitant inverse l'un l'autre dans le confort d'une pseudo-supériorité d'État Spirituel Conditionnel Créaturel (ESC2, surtout à bien distinguer de "l'Incréé pur divin"), ne permettent pas aux vivant(e)s de résoudre quoi que ce soit, particulièrement avec la démographie galopante des temps modernes !
De plus, si l'on rajoute l'aveuglement du vivant à ignorer son véritable avenir neptunien et plutonien réellement vécu en ESC2 après sa mort corporelle, on dirait qu'au Ciel, au chiel et sur Terre, la seule Loi qui vaille pour tout le monde est celle de la facilité du confort acquis, comme celle du stade jupitérien !!!

Ce passage du binaire absolu (Paradis ou Enfer) au quadripolaire relatif (SORI) marque la mutation saturnienne de l'Humanité, morte et vivante, avec les remèdes nécessaires aux 4 maladies infantiles de l'Esprit en son premier pas dans les créatures : Nombril-Sujet + R figé en Objet + abus de pouvoir en Rela + peur X en Inté, en tenant compte des spécificités du Ciel comme du chiel. J'y reviendrai dans un prochain écrit sur ce site.
Il faut savoir que nous avons autant pollué le Divin que nous l'avons fait pour la Terre ... Et ce n'est la revanche du féminin sur les abus du masculin qui arrangera la sauce : le diable est vieux et se fait de plus en plus dévorer par une diablesse beaucoup plus jeune qui veut SA vengeance à toux prix, au nom de toutes les souffrances endurées par les femmes ! Où est donc le gain pour tout le monde ? Je vous laisse le soin de deviner qui elle fût ...

Heureusement, grâce à Dieu, les soluces nouvelles sont en route, au chiel comme au Ciel, ce qui est essentiel pour l'Humanité vivante : l'ESC2 a toujours une bonne longueur d'avance sur nous, de 100 à 1 an en moyenne, et nous ne pouvons faire l'impasse sur cet écart conditionnel sans scier la branche qui nous porte ... N'en déplaise à tous les croyants, incroyants et agnostiques de tous poils, la réalité conditionnelle du système solaire continue sa vie longtemps, très longtemps et pour plus longtemps encore !

Alors, comme toujours devant un tel boulot à faire, prendre patience pour épouse et s'armer du courage comme mari restent ici-bras ceux de l'espoir () : - )

Votre dévoué serviteur,
Capt'n4DXA