Dernière MAJ : 20/10/2010

Bases des travaux de reconstruction du site Soriade :

Développement d'un logiciel spécifique au DXA : Amélioration de la feuille de calcul Excel et création d'une application Mac.

Synthèse des rythmes cosmiques :
Révolution galactique solaire (envir. 200 millions d'années), Spire Apsidiale du Système Solaire (jusqu'à - 30 000 ans), Théorie astronomique de Milankovitch (Insolation et E.P.T), Edouard Le Danois (Transgressions océaniques et Périhélium Nœuds Lune-Apsides), cycle barycentrique et tâches solaires, cycle des variations magnétiques terrestres, cycles Neptune-Pluton ... Et beaucoup de cycles naturels !
En corrélation avec le climat et les évènements de l'Humanité. Du très long au très court terme ...
Lié au développement logiciel.

Exploration de la Théorie des âges HumAngélÂmique (1&2):
Le tronc commun de l'Humanité entre Vivant(e)s, "Anges" et Âmes est inscrit dans la structure du système solaire !
Il suffit de l'adapter à chaque état conditionnel propre en les réunissant par l'Intégration X ...
Pour l'instant (chiel oblige !), seule la nature et le rôle céleste des "âmettes angéliques" a pu être déterminé.

Le Contact Astropoterie DXA :
Découvrir le "flux astro" - sans figer la vie par la représentation limitée du seul thème de naissance = Thèmes (DXA) de Conception, de mi-Grossesse, de Naissance, du Don de Sagesse X (le grand vieillard Bébé entre 1 à 2 semaines, réservé aux Parents très attentifs), ainsi que le "thème terrien" : 9 mois (grossesse) + 3 mois (fin Mercure, début Vénus en TA1) = 12 mois = la première révolution hélio-terrestre depuis la conception en TA2.

Spécialisation de l'usage du DXA :
Dévouverte de la Sagesse astro de GaïA, le possible Eveil de la Syndérèse (par ses entrevisions Vraie Vie), le salutaire Retour vers l'Incréé Pur (notre Source de Vie) : c'est le re-jeu créaturel, le sens transcendant de la brève vie humaine corporelle et sa préparation à la longue vie âmique (si chiel dégagé !), les échanges solidaires du peuple âmique tourné vers l'Incréé pur et les pistes de réponses aux appels X.

• Sens de l'Astroconditionalisme DXA :
Ses vérités prouvent qu'en nous donnant la Vie sur Terre, au sein du système solaire, l'Incréé permet cet appui fiable en Petit Réel.
Elles servent donc avant tout le retour vers Lui, car c'est la base réaliste la plus indéracinable de notre être, de l'embryon au Grand Vieillard ... Même les conditionnements les plus aliénants ne peuvent effacer complètement cette trace du réel en nous, cette minéralité inscrite jusque dans nos os les plus durs et qui résiste, par une incroyable densité, à toutes les mutations, négations, hallucinations, détournements et perversions de sa réalité. Tout être qui a été conçu et a vu le jour sur la Terre en porte témoignage, qui sert d'appui vrai pour donner du sens à notre vie.
La Création entière chantant la Gloire du Créateur, elle communique sans cesse avec son Cœur si pur, est-ce si étonnant que sa part en nous fasse de même ?

• L'Avenir : explorations, descriptions et explications sur la Vraie Vie future dans le Grand Réel, conséquence directe de la Pax Humana en petit réel terrestre.

• Le Passé : mise à jour d'anciennes recherches (Astroproverbes, Lectures croisées de mots-clé, recherches graphiques et BD astrologiques ...)