INTRODUCTION

Nous allons détailler la méthodologie propre au DXA, qui m'a demandé des années de recherches, de tâtonnements, d'essais et d'erreurs ... Elle n'a reçue à ce jour, et cela fait 17 ans, ni critiques objectives ni louanges encourageantes de qui que ce soit, tout le monde au courant étant sans doute persuadé que je ne fais que délirer ! Autre version : quand on n'y comprend rien, c'est que le truc ne vaut rien ... Donc : à la poubelle !

Ce manque d'argument plaide-t-il en faveur de sa valeur profonde échappant aux Astrologues épris de science ou soulève-t-il essentiellement l'incompétence de mes pairs à juger constructivement de ce travail ?
C'est un fait : nul(le) ne s'est encore aventuré(e) en cette méthode pourtant sans artifice ni piège, fortement inspirée de celle du COMAC, obligatoirement étendue aux quatres Référentiels SORI d'observation astrale d'un même moment cosmique.

A titre d'information et pour votre gouverne, le chiel "désastro", pourtant très friand de mes remarques astrologiques et en voulant pour lui seul leurs secrets coups d'œil, n'a lui aussi jamais voulu entrer dans les détails concrets et précis de cela même qui les fonde en vérité.
Ça doit être lié : 99,9 % du milieu astrologique mondial vivant étant sous sa coupe réglée, car au chiel l'Astrologie est très surveillée, très contrôlée et réservée uniquement à l'élite au pouvoir ! Il y est strictement interdit d'en faire sans l'autorisation formelle de ses implacables chefs et chèfes ... Je dis ça pour prévenir les astrologues qui désireraient y continuer après leur vie corporelle, qu'hélas leur vœux a peu de chance de se réaliser, sauf à plaire et à lécher le cul des pires esprits qui soient ! Et encore ... Moralité : ne les croyez jamais quand ils vous sussurrent en douce que vous aurez "gloire au ciel" par l'Astrologie, ce n'est qu'infâme séduction pour vous tirer les vers du nez, s'en glorifier pour eux-mêmes et vous jeter ensuite comme de vieux mouchoirs usés.

Quoi qu'il en soit, ce sera à vous de décider de la solidité de ma démarche après avoir étudié ses multiples facettes purement théo-astronomico-logiques, complexes et simples à la fois, et que j'essaie d'être la plus rigoureuse possible, en restant abordable aux esprits logiques, même débutants.

Après avoir posé ses principes essentiels, puis exposé les outils d'observation, de classement et d'analyse qu'elle requiert, nous aborderons la pratique avec des exemples clairs, par des pas à pas détaillés qui raviront, je l'espère, les Astrologues gourmand(e)s de réel hiérarchisé.
Pour les pressés, un exemple brut est donné sur les thèmes de Richard Pellard, notre RP international, dans la rubrique Thèmes.

En conclusion, j'aborderai l'utilité d'une telle méthode dans l'usage que je fais de l'Astrologie DXA en GEI.

Capt'n 4 DXA