Satori DXA

 

Explication de ce moment extraordinaire et de ses conséquences :

Riche de l'expérience collective plus ou moins conflictuelle sur le SORI, ma formation de 2 ans au Contact de René Colucci à Marseille, qui était alors membre du COMAC, m'avait sérieusement fait douter de l'étanchéité mono-référentielle systématiquement hégémonique des Référentiels SORI de J-P Nicola.
Les rapports inter-référentiels « très étanches et/ou trop élastiques (trous d’SORI ?) » posant quelques problèmes aux chercheurs du COMAC, j'étudiais la question après un astro-stage au Boulai en Juillet 1992 ...

L’année suivante, en libres recherches induites par ce superbe et solide astro-conditionalisme, au cours de Novembre 1993 et après une nuit de lecture du livre fourni par Claire Henrion, ma partenaire des débuts (« Calcul astronomique pour amateurs, adapté à l'emploi d'un calculateur ou d'un micro-ordinateur », Auteur S. BOUIGES - Masson), j'ai eu l'intuition de confronter le SORI aux systèmes de coordonnées célestes que je découvrais en cet ouvrage : il n'y avait qu'un petit pas spatio-structurel à faire entre les Référentiels Hélio ≠ Géo(orbital ≠ équatorial) ≠ Local de l'Astronomie fondamentale et ceux du COMAC ...

Le lendemain matin, à mon heure natale exacte, aux 10h25 du 06 11 1993 à Boisse-Penchot, à l'aide de 36 15 BDL sur le minitel (quelle galère à l'époque !), j'ai expérimenté mes thèmes dessinés en sori astronomique pour la première fois : 

💡️Au premier regard sur "mon" hélio - que j'ignorais totalement -, avec la découverte surprenante de l'existence d'un trigone héliocentrique Saturne 3° Sagittaire (≠ 28° Géo-Scorpion) à Uranus 3° Lion et alors qu’agissait mystérieusement un très déconcertant Pluton à 5° Vierge Géo-équatoriale (≠ 28° Lion Géo-écliptique), le petit doigt du Grand Esprit m'a gratifié d'un cosmique satori physico-divin Méta-Universel qui a fondé ma décision d'étudier à fond ce qui n'était au départ qu’hypothèse de recherches conditionalistes, mon « Astronomical sori » venant 16 ans après la théorie des « Domanial & Noological SORI » du COMAC. 
C'est donc uniquement le SORI du COMAC appliqué en astronomie fondamentale qui a provoqué ce tsunami spirituel, sans aucune religion, mystique ou spiritualité le précédant, bien au contraire ! 

C'est du pur conditionalisme "transcendant" qu'il m'a été donné de vivre, et rien d'autre, n'en déplaise à celles et ceux qui ont toujours, depuis, balayé d'un revers de langue et de raison la possibilité-même que cela puisse être véridique chez un pauvre type comme moi.

Comme Richard me l'a souvent répété "moi, je n'ai eu aucune "motion de l'Esprit", alors arrête tes délires !"
Qu'elle objectivité dans le sucre ... surtout qu'il n'a réalistement pu s'empêcher de saupoudrer le TGE des Domitudes ou d'Equatorial pour justifier l'imprécision dûe aux Latitudes !
C'est sans doute le seul qui aurait pu comprendre l'enjeu véritable de la structure d'un espace déployé à l'intérieur du Temps replié qui fonde l'Astrologie ... Mais, hélas ou heureusement, cela n'est pas arrivé.

Sans oublier Claire Henrion qui a toujours ridiculisé le Grand Esprit de la Soriade d'une grimace méprisante à souhait, tout en me censurant sournoisement d'en parler à qui que ce soit dans son association rockastres, dont je fus pourtant le fondateur bien inspiré ! Son nom-même est de moi et de nulle autre ...
D'ailleurs quand on voit ce qu'elle en a fait et ce qu'elle en fait toujours, de MON hypothèse Soriade de départ, on remarque vite l'absence totale de Grand Esprit dans cette soupe imbuvable dont elle abreuve ses fidèles : Hyper-symbolisation analogique, telle les pires traditionalistes (opposée à la coïncidence struturelle, fondatrice de ma démarche, tout comme celle de JPN !), aucune Hiérarchisation digne de ce nom (comment faire la synthèse des 4 sans ordre ? C'est impossible !), le zodiaque réflexologique passe trop souvent à la trappe (c'est dur les formules condi, hein ? Il faut s'auto-analyser correctement pour les piger chez autrui !), le traitement de l'Hélio est d'une bassesse sans nom, ni aucun intérêt ... et tout ça remplacé par une obsession fixiste des étoiles fixes, ce qui est à proprement parler absolument anti-conditionaliste, mais la justifie à bon compte et sans débat auprès des apprentis-astronomes dont elle dirige les téléscopes, voire les esprits !
Cela doit être en lien avec son virage politique à l'extrême-droite depuis la dernière élection présidentielle de Mai 2017 ?
Confirmation objective clairement vérifiée : pas un(e) seul(e) de ses élèves depuis des années y comprend quoi que ce soit à la Soriade, même si c'est déjà pas si mal d'en avoir "eu" quelques un(e)s en Relation ... ce qui ne sera jamais mon cas depuis le satori GEI : toute relation chiélée retourne rapidement au néant d'où elle vient ! Et ça se fait tout seul, quoique j'en pense ...

Or, contre cette mise à l'écart injustifiée de la part de mes pairs, et par pure grâce divine en astro-conditionalisme, cet unique satori Grand Esprit a emmené réalistement mon très petit esprit aux confins de l'Univers, me faisant découvrir la sublime invitation divine à la VIE : Elle-Lui nous propose - ni plus, ni moins - de transmettre son Divin Pouvoir Créateur à tous les Humains !
Elle-Lui nous invite "à devenir comme Dieu en se donnant entièrement à nous", à créer des mondes en osmose géniale avec la Nature, à écrire des poèmes faits de galaxies et de planètes en d'innombrables formes de vie dans tout l'Univers créé : l'invitation divine est des milliards de fois plus grande que toutes nos plus audacieuses idées en ce domaine ... ce qui rend les pouvoirs du diable entièrement obsolètes et le renvoie direct à son néant éternel, car toute compétition devient absurde et vide de sens !
Quand l'offre est telle qu'elle dépasse infiniment toute demande, il n'existe plus de marché ... de dupes ! Finie la démoniaquerie du "monde".

Revenant de ce sublime contact GEI, Dieu arrêta mon esprit un bref instant, juste AVANT de redescendre en mon corps, pour me faire voir et comprendre, à ± 1 km au-dessus de ma maison, en vision sommitale topocentrique, que le thème local des Azimuts et Hauteurs, était le plus universel des thèmes Sujet : les écarts azimutaux entre les directions planétaires (aspects) sont valables sur tous les lieux de la Terre ... Ce qui n'est pas le cas des autres systèmes de coordonnées, telles les Domitudes par exemple.

Les mots humains, quelques soient leurs langues, sont vraiment impuissants à décrire l'immense beauté universelle du second pas de la VIE, jusque là et pour l'instant : il nous faudrait une plus grande familiarité collective avec "le divin Incréé pur" - rationnellement compris - pour que son verbe coule ensuite comme du miel dans la bouche de ses enfants ... des plus terribles aux plus charmants !

Le thème de l'heure, ou Horoscope, indique principalement le passage exact de Mercure devant le Soleil, ainsi que les effets de Mars et du périhélie de Pluton alignés avec le SolyTerre.
Le Grand Pouvoir du COMAC a encore frappé *...

Depuis ce jour béni entre tous, je m'attache à creuser cette nouvelle voie holistique qui change radicalement la donne pour l'Humanité : faites SORI en tout ce que vous pouvez et le Bon Dieu fera pleuvoir des pluies de grâces sur toutes celles et ceux qui en auront le courage et la persévérance, car il en faut !

Au Sol, le 2 06 2018,

Votre serviteur,
Captn'4DXA

 

Même lieu, le 25 07 2018 :

* : Les dominantes planétaires sont Grand Pouvoir Mercurien (Mercure, Pluton, Mars, Sol y Terre), comme j'ai pu le vérifier ensuite par les hiérarchisations ! (voir dates).

=> Le fait de quadrupler en sori les 4 référentiels astronomiques d'observations astrologiques est de Mercure (= le 1 en 4 !) et Grand Pouvoir Sori ... par le satori GEI !

 

F Satori

 

• Uranus-Saturne fermant la marche d'un instant aussi dense, inévitablement, 25 ans plus Tard, il a bien fallu hiérarchiser quelques valeurs de ce que je nommerai maintenant :

=> "Les Cosmo-Préférentiels sori de l'instant T natal" ... pour ses outils de construction rationnelles.
et
=> "Théorie SORI de la relativité spatio-temporelle astro-conditionaliste" ... pour l'Esprit d'interprétation des significations.

 

Satori GEI finale

 

• Feuille Excel des Hiérarchisations de cet inoubliable instant de contact GEI disponible ici, avec les deux polices de caractères indispensables : Horoscope2000 (Planètes, Signes et Aspects) et AstronomicSign (Symbole Terre uniquement)