La Soriade de NICOLAS TESLA

 

• Son récit autobiographique à la page : http://quanthomme.free.fr/energielibre/chercheurs/teslabio.html

 

Les Signes concernant l'Energie sont occupés par Uranus-Pluton Taureau Hélio/Géo + AS Taureau, Jupiter Bélier/Mercure Gémeaux en Géo-seul.

L'énergie libre
, son désir humaniste concret le plus sincère et certainement le plus dangereux pour le pouvoir militaro-industriel (toujours aussi diaboliquement vénal qu'à l'époque, sinon plus !), est illustré par la géo-conjonction Lune-Mars en Balance ("le rayon de la mort" avec ses plans partagés "pour la Paix" entre les puissants ...) dont l'esprit profond est l'altruisme de l'alignement Jupiter-Neptune en Poissons Hélio.
Son anti-capitalisme désintéressé, sa gestion économique "catastrophique" (pour les obsédés du fric uniquement !) sont aussi soulignés par ses dissonnances Lune-Mars à Jupiter et Pluton au double carré de Soleil-Vénus-Saturne.

Son charme, son style, son élégance, ainsi que sa mise en scène et ses spectaculaires théatrâlisations, relèvent clairement des sous-dominantes Vénus-Jupiter-Soleil-Mercure : Nicolas Tesla est né sous une conjonction supérieure de Vénus alignée avec Saturne. Pas question d'ignorer la Représentation, même pour un esprit aussi sérieux que profond !

La capacité à visualiser mentalement et précisément les Objets AVANT leur dessins et leurs réalisations provient d'un pré-contact niveau T,t et R (2 familles complètes, presque 3 !) avec un Saturne dominant le moment cosmique de cet inclassable et très grand savant. Ses préoccupations mystiques également, en tenant compte du contexte culturel de son pays natal et de son hérédité familiale.

Le Génie de Tesla me semble astralement caractérisé par l'opposition Mars/Sagittaire-Uranus/Taureau au double-carré de Mercure/Verseau en HéliGéOrbital : d'autres développements de ses inventions seront encore possibles dans l'avenir, car le trio de l'ingéniosité humaine (Mercure-Mars-Uranus) est un intégrateur universel et ne se laisse pas museler aussi facilement que le Pouvoir mondial le croit sur le long terme !

A noter en TGE : le petit et le Grand Pouvoir sont angulaires avec Lune-Mars proche du DS, Soleil au FC et Pluton à l'AS.

Il est quand même possible qu'il soit né plus tôt, au moment où l'AS était conjoint à Uranus (pour les tenants d'Uranus "tout électrique"), avec un Pluton Taureau Maison 12 dissonant pouvant être significatif de l'incompréhension, du rejet, du mépris puis de l'oubli d'un esprit rebelle trop en avance sur son temps ...

 

 

Tesla 4x4

 

Son extrait de Naissance :

Acte Naissance Tesla

Ses Données astrométriques

Données Tesla

 

Comparaison Globale Vitesse et Gravitation Hélio-Géo

IG PQ

Le score élevé de la Gravitation Hélio et bas de celle en Géo peut indiquer qu'en Relation, il a finit ruiné, seul et malade à New York, mais qu'en Intégration, la gravité de son œuvre nous réserve encore bien des surprises ...

 

La Hiérarchie Finale des 4 préférentiels sori

Finale Tesla

 

Son SoriAspectral Final

Soriaspectral 1 Hiera Aspects

 

 

La loupe Sujet du Local

Tesla Topo

Ses Aspects hiérarchisés

Tesla Aspects topo

La sectorisation topo hiérarchisée

 

Tesla Secteurs

Tesla Hiera Topo

 

Le Gouvernail Objet de l'Equatorial

Tesla Objet
Tesla aspects equa

Les Signes

Tesla Signes Equa

 

Représentation circulaire des Péri-Méri-Apogées

Tesla Péri

Tesla Hiera Equa

 

 

La Bouée Relation du TGE

Tesla Rela

Ses Aspects hiérarchisés

Tesla Aspects TGE

Les Signes

Tesla Aspects TGE

 

Les Maisons

Tesla Maisons

 

 

Tesla hiera TGE

 

Le Hublot Intégration de l'Hélio

Tesla Inté

Ses Aspects hiérarchisés

Tesla Aspects Helio

Les Signes

Tesla Signes Helio

 

Représentation circulaire des Péri-Méri-Aphélies

 

Tesla Périhélie

 

 

Tesla Hiera Helio